Spots Informatifs

Home

Dermocosmétique: Biopharm lance sa gamme OZE.Horizons 05-12-2018

Le laboratoire pharmaceutique Biopharm a annoncé hier le lancement de sa nouvelle gamme dermocosmétique baptisée "OZE", composée de 7 produits destinés aux soins du visage et du corps.

Lire la suite : Dermocosmétique: Biopharm lance sa gamme OZE.Horizons 05-12-2018

Le laboratoire pharmaceutique lance une gamme de 7 produits: Biopharm s'ouvre la dermocosmétique.Liberté 05-12-2018

Le laboratoire pharmaceutique Biopharm a annoncé hier le lancement de sa nouvelle gamme dermocosmétique baptisée "OZE", composée de 7 produits destinés aux soins du visage et du corps.

Lire la suite : Le laboratoire pharmaceutique lance une gamme de 7 produits: Biopharm s'ouvre la...

L'Unop demande plus de facilités : La production pharmaceutique locale a amortie la facture d'importations de plus de 5 milliards de dollars.El Khabar 02-12-2018

L’Union nationale des opérateurs de la pharmacie (Unop) a indiqué que la facture d'importation des médicament a été amortie entre 2008 et 2017 de 5 milliards de dollars grâce au saut qualitatif enregistré par la production pharmaceutique locale durant ces dernières années.Unop organise la deuxième édition des journées pharmaceutiques algériennes (JIPA) le vendredi et samedi prochain à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger (ESHRA –Ain Bénian).

Lire la suite : L'Unop demande plus de facilités : La production pharmaceutique locale a amortie la facture...

Permanence au niveau des officines de pharmacie: révision prochaine de l'arrêté ministériel.Huffington Post Algérie 01-12-2018

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a affirmé jeudi à Alger qu’il sera procédé à la révision de l’arrêté ministériel du 20 août 2014 relatif aux modalités d’organisation de la garde au niveau des officines de pharmacies privées.

Lire la suite : Permanence au niveau des officines de pharmacie: révision prochaine de l'arrêté...

Ain Beida: à quand le démarrage de l'institut de formation paramédicale.Le Soir d'Algérie 26.11.2018

Plus d'une dizaine d'années que le projet de la création d'un institut pour la formation des Paramédicaux à Aïn Beida ont été lancés sans qu'il ne voient encore le jour, et ce, en dépit des assurances du directeur de Santé locale.

Lire la suite : Ain Beida: à quand le démarrage de l'institut de formation paramédicale.Le Soir d'Algérie...

Page 7 sur 18

Cours de changes

Mot du Président

En raison de son caractère hautement sensible, le secteur du médicament a toujours fait l’objet d’une attention particulière des plus hautes autorités politiques et économiques du pays.

Lire plus...

Chiffres clés

Great Docs and SupportDans ce document vous trouverez des chiffres concernant le secteur du médicament en Algérie...

Lire plus...

Contactez Nous

Native RTL SupportPour toute information n'hesitez pas a nous contactez, ça nous fera un grand plaisirde vous répondre

Contactez nous...

Go to top